forum des =[TG]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des =[TG]=

forum de la team gamer sur battlefield 2142 et battlefield 2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 j'ai eu une idée :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
=[TG]=axl7340
=[TG]=
=[TG]=axl7340


Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 30

j'ai eu une idée :D Empty
MessageSujet: j'ai eu une idée :D   j'ai eu une idée :D Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:43

voila j ai eu une idee je me suis dit que sa srai cool

ben pr tout les menbre mettez vo force et faiblesse a bf

moi c

point fort :tres efficace pour capture de silo je m ameliore en sniper tres bourrin (c est efficace defois :p) je travail bcp en groupe et defois j ai de bonne strategie

point faible : les helico je sait pas bien atterrir je ne suis pas tres reci defois
trop bourrin parfois tres deconcentrer et quand le jeu commence a me souler je ft plus grand chose


^^ a vous les =[TG]=
Revenir en haut Aller en bas
=[TG]=ben321
Admin
=[TG]=ben321


Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2007

j'ai eu une idée :D Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu une idée :D   j'ai eu une idée :D Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:54

points fort : je sais m'infiltrer dans le camp eneni ; je suis discret ,mais aussi bourin.je pilote bien les helicos ,je suis fort avec un char .beaucoup d'objets debloquer.je joue toujours dans un groupe

points faible:je ne capture pas beaucoup de silo et de darpeau (je me cache prés tu silo enemi et je tue les mec qui réaparessent lol)de temp en temp quelque lags ,je ne joue jamais en commendant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game-over.forum2jeux.com
 
j'ai eu une idée :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des =[TG]= :: bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser